L’entreprise swiss energy exchange Ltd., ci-après dénommée swenex, utilise Dynamics 365 et Microsoft SQL pour accélérer l'automatisation de ses processus. L’objectif consiste à optimiser les processus de facturation complexes grâce à l'utilisation de technologies du cloud et de rendre le service client encore plus efficace. Cette modernisation, ainsi que le soutien apporté par adesso, a permis à swenex d’acquérir un avantage concurrentiel supplémentaire et lui a permis de renforcer sa position sur le marché de l'électricité.
Optimisation de l'expérience utilisateur grâce à l'automatisation des processus
La digitalisation des entreprises continue de progresser
La voix du client
La coopération avec adesso Suisse SA s'est révélée être des plus positives et les nombreuses contributions et suggestions d'amélioration des experts adesso, ont non seulement contribué à consolider notre partenariat, mais elles nous ont également permis d’obtenir d'excellents résultats. Nous en sommes très reconnaissants!
Alexander Zehnder, directeur technique chez swenex - swiss energy exchange Ltd.
Méthodes et technologies utilisées
En utilisant des technologies telles que Dynamics 365 Sales & Business Center, Power Platform, Power BI, MS SQL, TypeScript, C# et REST, l'intégration et l'automatisation planifiées des processus métier ont été un franc succès. La mise en œuvre conjointe du projet a été réalisée de manière agile et en étroite collaboration entre adesso, le département informatique et les différents départements commerciaux de swenex. Les exigences commerciales ont par exemple été recueillies à l'aide des meilleures pratiques d'ingénierie des exigences, rédigées sous forme de témoignages d'utilisateurs, puis mises en œuvre et testées dans le cadre d'extensions du système CRM existant.
Dynamics 365 | Power Platform | Power BI | MS SQL | Connect Bridge | TypeScript | C# | .NET | REST-API
En savoir plus
Vous avez des questions ?
Aucun site web et aucune brochure ne peuvent remplacer le dialogue direct. Je me réjouis de votre prise de contact.
Head of Competence Center Microsoft Corinna Sameli +41 58 520 97 10