Le secteur des médias a été l'un des tout premiers secteurs économiques à être confronté aux changements apportés par la digitalisation. Il n'est donc pas étonnant que de nombreuses entreprises de ce secteur aient joué le rôle de précurseurs en matière de digitalisation de leurs processus. D’ailleurs, certaines sont déjà en train de devenir des entreprises totalement digitalisées.
Tous les processus commerciaux clés du secteur des médias sont concernés : tant la production que la diffusion sont désormais effectuées grâce à des outils informatiques, peu importe le format du contenu. Parfois même, ces éléments clés sont déjà entièrement digitalisés et gérés depuis le cloud.
Nos compétences au service de votre succès
Notre force, qui consiste à créer des processus et des solutions intégrant plusieurs systèmes, est un facteur clé de réussite pour le secteur des médias. Les solutions centrées sur le client doivent être pensées de manière globale. Nous sommes passés maîtres dans la conception de plateformes de gestion de contenu d'entreprise. Nos solutions personnalisées destinées à la gestion de l’expérience client, ainsi que la mise en place et la connexion des systèmes CRM appropriés sont au cœur de notre métier. De plus, notre système d’automatisation marketing fonctionne tout aussi bien pour les entreprises et les groupes médiatiques. Nos experts créent la base de données adéquate et répondant au niveau de qualité requise pour augmenter le succès de vos produits, car la base de données de l’entreprise est également décisive pour l'optimisation des recettes publicitaires. En collaborant avec nos experts AI, découvrez de nouvelles façons d'exploiter cette mine d’informations. De cette manière, vous générez davantage de contenu et produits à valeur ajoutée décisifs pour vos clients et votre entreprise.