adesso Suisse SA est toujours en pleine croissance et développe constamment son expertise dans ce domaine. Dans l’objectif d’encore mieux définir sa vaste gamme de services de conseil et d’informatique, de s'adresser aux clients de manière ciblée et de positionner correctement ses secteurs d’activité sur le marché, en novembre 2022, Brigitte Duerr a été nommée Head of Marketing & Communications au sein de l’équipe Marketing d’adesso. Elle se concentrera d’abord sur l’affinement de l’orientation stratégique de l’entreprise tout en la combinant aux outils intégrés d’automatisation marketing adaptés. Grâce à ses nombreuses années d'expérience accumulées dans le secteur du marketing B2B à l’internationale et, ensemble avec son équipe, elle dirigera ses efforts sur le positionnement du portefeuille de services diversifié du prestataire de conseil et de services informatiques et sur un ciblage plus précis de sa clientèle. Avant de rejoindre adesso, elle a été responsable des stratégies de marketing internationales et nationales pour IBM, Microsoft et Swiss Post Solutions. Son expertise en marketing, en nouvelles technologies et sa connaissance de l’industrie constituent une combinaison parfaite de compétences utiles à adesso.
Communiqués de presse
Zurich |
Brigitte Duerr devient Head of Marketing & Communications chez adesso Suisse
adesso Suisse SA renforce son orientation stratégique sur le marketing, l’image de marque et les relations publiques. Avec Brigitte Duerr, la société d'informatique et de conseil s'entoure d'une experte confirmée en stratégies marketing. Elle dirige l'équipe Marketing & Communications et fait également partie de l'équipe de direction élargie.
Hansjörg Süess, CEO d'adesso Suisse, affirme : « Le cœur de la marque adesso, et qui d’ailleurs particulièrement important pour assurer une croissance continue, consiste à agir de façon cohérente envers nos clients et nos collaborateurs. Les conditions du marché et la taille de notre entreprise évoluent aussi rapidement que les exigences de notre stratégie de mise sur le marché. Ces dernières années, la digitalisation a fait son chemin dans tous les domaines du monde des affaires, et le marketing n’est pas en reste. Le marketing et la communication sont des éléments clés pour aborder les sujets de manière ciblée. Je suis donc très heureux qu’adesso ait su recruter Brigitte Duerr, une personnalité dotée d’un bon esprit d'entreprise et particulièrement douée en marketing. Son expérience dans le marketing B2B et dans diverses entreprises technologiques constitue la suite logique de l’approche marketing d’adesso. »
La vision de Brigitte Duerr dans sa nouvelle fonction est très claire : « Les 20 dernières années au cours desquelles j’ai travaillé dans le domaine informatique et de marketing d'entreprise m’ont surtout appris une chose : la transformation digitale n'est pas un élément qui touche uniquement les entreprises. La digitalisation s'est également imposée dans le marketing avec l’automatisation du marketing, les réseaux sociaux et les campagnes intégrées. Dans le domaine du marketing B2B en particulier, les parcours clients doivent être construits de façon spécifique avec la combinaison susmentionnée afin de générer un ROX (Return on Experience) efficace pour les clients. Sans cela nous risquons de manquer des opportunités de récupérer efficacement les clients au moment et à l’endroit opportun. Je me concentre donc sur le fait de communiquer une réelle valeur ajoutée aux clients, un contenu solide et un mélange de points de contact intégrés. Je suis heureuse de pouvoir poursuivre le développement stratégique de cette marque à succès. »
Vous avez des questions ?
Vous avez des questions sur notre service de presse ou une demande spécifique ? Veuillez me contacter.
CEO & Chairman Hansjörg Süess +41 58 520 97 10